lundi 2 mars 2009

J.17 / Premier résultat !


Après mes premiers 17 jours de labeur, les résultats : -4,2 kg !

Et un p'tit bon en avant pour le gros bonhomme du dessus. Prochain rendez-vous dans 1 mois, pfffiou ca va être long !

Je vise maintenant les 10 kg perdus pour le 30/02.

2 commentaires:

  1. :) j'suis fière de toi mon bidi!
    petit à petit l'oiseau fait son nid ^^
    - je t'aime -

    RépondreSupprimer
  2. A quand le prochain post??

    RépondreSupprimer