Après mes premiers 17 jours de labeur, les résultats : -4,2 kg !
Et un p'tit bon en avant pour le gros bonhomme du dessus. Prochain rendez-vous dans 1 mois, pfffiou ca va être long !
Je vise maintenant les 10 kg perdus pour le 30/02.
Et un p'tit bon en avant pour le gros bonhomme du dessus. Prochain rendez-vous dans 1 mois, pfffiou ca va être long !
Je vise maintenant les 10 kg perdus pour le 30/02.
:) j'suis fière de toi mon bidi!
RépondreSupprimerpetit à petit l'oiseau fait son nid ^^
- je t'aime -
A quand le prochain post??
RépondreSupprimer