Des nouvelles fraîches en direct du front !
Déjà 25 jours de combat et déjà presque 7 kilos d'évacués !
Il me reste encore 19 jours avant la visite chez la diététicienne et 3kg à perdre pour atteindre mon objectif intermédiaire : "10 kg de perdu depuis le début avant ma prochaine visite".
Sans trop m'avancer, je pense que c'est tout à fait réalisable. Si je parviens à ce résultat d'ici à la semaine prochaine, je j'envisagerai de mettre la barre un peu plus haut. Pourquoi pas "12 kg de perdu depuis le début avant ma prochaine visite" ?
Sinon à part cela, le morale est bon. J'ai bcp de boulot en ce moment, ca m'aide à ne pas focaliser mon attention sur mon appareil digestif. Les petites faims sont presque derrière moi, j'ai bien intériorisé le fait de manger à heure fixe et désormais mon régime n'a plus de secret pour moi.
Au passage, je remercie la chère et tendre élue de mon coeur qui me donne son soutient inconditionnel pour traverser ces épreuves.
Des nouvelles pour bientôt, je referais un billet pour les 30 jours de régime !
mardi 10 mars 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Oh merci amour :)
RépondreSupprimerC'est en bonne voie tout ça on dirait ;)))
Tu vas atteindre tes objectifs, c'est sûr, tu fais tout pour!
Gros bisous d'encouragement