mardi 17 mars 2009

1 mois et 10 kg perdus !

Ça y est, j'ai franchis la barre des 10 kg perdus ce Dimanche 15 mars, soit 30 jours pile-poile après le début du régime.

Que dire si ce n'est que je suis content du chemin parcouru! La route est encore longue mais les changements induits par ma nouvelle hygiène de vie font que, jour après jour, je me sens de mieux en mieux (vitalité, confiance en soi, ..) ... mais paradoxalement aussi quelques inconvénients (moins de réserve de côté sous forme de sucre et donc plus vulnérable à la fatigue).

1 commentaire:

  1. bravo bravo fiston suis de tout coeur avec toi
    By the way:pour moi,cela fait actuellement 45 kilos perdus
    Bizz

    RépondreSupprimer