mardi 21 avril 2009

J 67 : Debriefing pas folichon...

Près d'un mois sans donner de nouvelles, que s'est-il donc passé? C'est que j'en ai eu des choses à faire durant cette grosse trentaine de jour me séparant de mon précédent billet ! Entre mon anniversaire que j'ai fêté par 3 occasions (amis d'école, meilleur ami, famille) et mon escapade presque gastronomique à Prague ...

Parlons-en! J'ai donc été en porte-à-faux à cheval sur mes nouvelles règles de vie. Il est temps de tirer la sirène d'alarme. Car même si je n'ai peu ou prou rien pris comme poids (127, comme avant mon annif), j'ai en revanche gaspillé un temps précieux pendant lequel j'aurais pu continuer à appliquer à la lettre mon régime en apprenant à m'adapter à des horaires et à des lieux décalés.

Bref, c'est pas très glorieux comme bilan de vacances ! Mais ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain. Mon prochain RDV est fixé au 05 mai, l'objectif qui m'a été donné est d'arriver à 125kg, c'est tout à fait faisable! A moi de rattraper le coup en enclenchant une nouvelle étape dans mon processus de dégraissage de mammouth : faire du sport !

J'en ai fais ce weekend (du badminthon) et ca m'a fait le plus grand bien :)

Juste avant de partir, je vais faire la liste des choses "interdites" que j'ai mangé pour soulager ma conscience et ne plus recommencer la même erreur :
- 1 Pizza
- 1 Mitraillette hamburger
- 2 Coupes de glace
- 1 boule de Berlin
- 1 paquet de cakes aux fruits
- Le resto tous les jours (voire 2x par jour) à Prague
- Bcp de bière et d'alcools :D
- Des amuses gueule (chips, ...)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire