Hello world!
Ça va faire cinq jours que j'suis au vert, et ça se passe plutôt bien ! Quelques petites difficultés au début, mais si peu de chose au vu du long chemin rempli d'embûches qu'il me reste encore à parcourir !
Globalement on peut dire que je suis assidument mon régime, aucune entorse, aucune tentative de tricherie avec moi même... je m'en étonne même! Je m'avancerai peut-être un peu si j'affirmai avoir retrouvé le mental de béton que j'avais aux plus belles heures de mon précédent régime ... mais en tout cas, c'est en bonne voie !
J'ai hâte de prendre connaissance du résultat de mes efforts, le 02/03...
mercredi 18 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire