vendredi 13 février 2009

Le dégraissage de mammouth ... pour les nuls!

Et voilà, I did it, j'suis passé devant la diététicienne - plutôt sympathique... dans son rôle quoi. Elle a eu la gentillesse de me rappeler que s'était il y a déjà 4 ans que j'ai perdu du poids (billet précédent)... ça fait loin!

Cette visite n'avait rien de merveilleux, d'incroyable, ma vie n'a pas changé du tout au tout ... au bout d'une trentaine de minutes d'interrogatoire en bon et due forme, j'en ressors juste avec un casse-tête arithmétique à résoudre à chaque fois que je veux manger. Youpie!

Il va falloir tout peser au quart de poil de cul près, faire des proportions, tout découper, diviser, rediviser et diviser encore.

Voilà, c'est parti ... et sans fanfare s'il vous plait !

PS : commencer un régime un vendredi 13, pourquoi pas?!
PS' : Prochain rdv dans 15 jours ,wait & see!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire