Ce matin je suis passé par la redoutable case balance : 139,8 kg, le constat est affligeant... et me porte à penser que je poursuis mon objectif comme une chimère...
J'ai oublié de vous raconter que pourtant, il y a quelques années de cela (je ne sais plus très bien quand, ma mémoire me faisant souvent défaut), j'ai bel et bien réussi le défit : passer de 136 à 98 kg ! Bon ... ça m'a pas trop avancé puisque j'ai tout repris, mais j'ai surtout appris de mes erreurs et je compte bien, cette fois, ne plus tomber dans le panneau.
Mon objectif est d'arriver sous la barre des 100 kg, d'être un joli "petit" chiffre rond et non plus le rêve de tout gosse qui participerait au concours "gagne ton poids en bonbons Haribo".
On va mettre de la bonne volonté pour se débarrasser de ces 40 petits poids morts qui me pourissent la vie.
mardi 10 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Couraaach' frérot, j'suis d'tout coeur avec toa !!!
RépondreSupprimerOn les aura, ces satanés kilos !!
tu vas y arriver !!! tout est dans la stabilisation !!
RépondreSupprimer<3