Rendez-vous avec la diététicienne dans 3 jours et pourtant je continue à manger n'importe quoi depuis quelques jours (frites, saucisses, tartines au choco) ...
Je ne sais pas si c'est bien ou pas avant de me lancer dans mon régime, j'essaye de ne pas trop y penser, on verra bien !
C'est tellement plus simple de ne pas faire face à ses responsabilités ... Il va falloir commencer à s'armer d'une bonne dose de courage pour faire face aux mois à venir.
On garde le cap même si le navire prend tout doucement l'eau ...
mardi 10 février 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire